STELLAR TOOLKIT FOR DATA RECOVERY

Récupération avancée des données pour Windows, macOS & Linux

Stellar Data Recovery Toolkit est un logiciel avancé, reconnu par les techniciens du monde entier, pour récupérer les données perdues sur les lecteurs Windows, macOS et Linux. L'outil peut récupérer les données perdues à la suite d'une suppression, d'un formatage de disque, d'une corruption, d'une partition perdue et d'un crash système..

  • Récupère à partir d'un disque dur, d'un disque SSD, d'un lecteur USB, d'une carte SD, etc.
  • Récupère les données perdues ou inaccessibles des matrices RAID 0, RAID 5 et RAID 6
  • Récupère les lecteurs virtuels, notamment les formats de fichiers VMDK, VDI, VHD & VHDX
  • Prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT, exFAT, APFS, HFS, HFS+, Ext2, Ext3 & Ext4
*Téléchargement gratuit pour analyser et prévisualiser vos données perdues ou supprimées.

Quand utiliser le kit de récupération de données Stellar pour la récupération des données ?

Perte de données d'une machine virtuelle ?

La perte de données peut se produire sur une machine virtuelle pour des raisons telles qu'un arrêt inattendu, un dysfonctionnement de l'hyperviseur ou une erreur humaine. Stellar data recovery toolkit peut monter une image de machine virtuelle (VMDK, VDI, VHD et VHDX) et récupérer les données perdues.

Vous avez besoin de récupérer les données d'un RAID inaccessible ?

Un RAID peut devenir inaccessible en raison d'une panne de contrôleur, d'une erreur de disque, d'une panne de disque, etc. entraînant une perte de données. La boîte à outils peut reconstruire le RAID et analyser le volume RAID pour récupérer les données. Il peut également créer un lecteur virtuel pour permettre la récupération des données, s'il n'est pas possible de reconstruire le RAID.

Vous avez besoin de récupérer les données d'un système endommagé ?

Un système peut tomber en panne et ne pas démarrer pour des raisons telles que des problèmes de mise à jour du système d'exploitation, un problème matériel ou un bug logiciel. Les données stockées dans un système en panne ou non amorçable sont perdues, sauf si elles sont récupérées à partir du support de stockage. Stellar data recovery toolkit peut créer une clé USB de récupération amorçable pour permettre l'accès au système en panne et la récupération des données.

Les logiciels de la boîte à outils de récupération des données

Stellar Data Recovery

Il s'agit du module principal permettant de récupérer des données à partir de supports de stockage basés sur le système de fichiers APFS, NTFS, FAT, exFAT, HFS, HFS+, Ext2, Ext3 ou Ext4. L'outil Stellar Data Recovery peut analyser et restaurer les dossiers, documents, e-mails, photos, vidéos, fichiers audio, etc. perdus dans un nombre illimité de formats de fichiers.

  • Récupère les données d'un système en panne ou non amorçable.
  • Restaure des données à partir d'un stockage physique ou virtuel
  • Récupère tout type de données grâce à l'analyse de la signature des fichiers

Stellar Repair for Video

Ce module répare les fichiers vidéo corrompus, capturés avec toutes les grandes marques et tous les types d'appareils photo. L'outil peut réparer les saccades, le scintillement, le flou et tous les autres types de vidéos corrompues sur Windows PC et Mac. Il peut réparer plusieurs vidéos 4k, 8k, 360 ? & VR, simultanément.

  • Répare plus de 17 formats de fichiers vidéo, dont les fichiers MP4, MOV, AVI & MKV
  • Répare les vidéos enregistrées avec un reflex numérique, un drone, un appareil photo numérique, etc.
  • Compatible avec Nikon®, Canon®, Sony®, Go Pro®, Olympus®, Fuji®, etc.

Stellar Repair for Photo

Ce module est spécialisé dans la réparation des fichiers image corrompus ou endommagés, y compris les formats de fichiers JPEG et originaux (RAW) de l'appareil photo. Il peut réparer les images déformées, granuleuses, floues, pixellisées et grisées, et il résout également la corruption de l'en-tête et de la structure du fichier image.

  • Répare les formats de fichiers JPEG, ARW, CR2, CR3, CRW, DNG, ERF et autres
  • Répare les photos prises avec un reflex numérique, un téléphone Android®, un iPhone®, etc.
  • Prend en charge Nikon®, Canon®, Sony®, Olympus® et d'autres grandes marques

Stellar Drive Monitor

Il s'agit d'un outil permettant de surveiller la température, la santé et les performances du disque dur, et de déterminer également l'état des paramètres SMART tels que le taux d'erreur de lecture brute, le taux d'erreur de recherche, le nombre de secteurs réaffectés, etc.

  • Effectue une surveillance en temps réel des paramètres vitaux du disque
  • Analyse le disque pour détecter les secteurs défectueux
  • Effectue le clonage du disque pour faciliter la récupération des données

Key Features

Récupère les données de tous les types de disques durs

Stellar Data Recovery toolkit est conçu pour tous les types de lecteurs de stockage, y compris le disque dur et le disque SSD, la mémoire flash USB, le stockage hybride, le lecteur portable, la carte mémoire, le stockage optique, etc. Il peut également récupérer les données d'un disque crypté BitLocker®, après avoir entré le mot de passe BitLocker ou la clé de démarrage.

Advance Repair

Récupère à partir de RAID 0, RAID 5, et RAID 6

La boîte à outils peut reconstruire une matrice RAID inaccessible en utilisant des paramètres tels que l'ordre des disques, le secteur de départ du RAID, la taille des bandes/blocs, etc., puis analyser le volume RAID pour récupérer les données. En outre, il peut fournir les valeurs probables pour la construction du RAID, lorsque les paramètres sont inconnus, permettant ainsi la récupération des données.

Construit un RAID virtuel pour la récupération des données

Dans le pire des cas, le logiciel permet de créer un lecteur virtuel s'il ne parvient pas à reconstruire un RAID ou à trouver le volume. Il effectue ensuite une récupération RAW, c'est-à-dire une recherche basée sur les signatures de fichiers des données perdues dans l'image du volume RAID, et récupère les données.

Advance Repair

Récupère à partir d'une machine virtuelle

La boîte à outils récupère également les données d'une machine virtuelle en montant l'image de la machine virtuelle et en l'analysant comme un stockage physique. Il peut analyser les partitions visibles de la machine virtuelle ou peut également rechercher et trouver les partitions manquantes, et les analyser pour récupérer les données. La boîte à outils peut récupérer les données des images VMDK, VDI, VHD et VHDX.

Prend en charge le stockage sous Windows, macOS et Linux

Le logiciel peut récupérer des données à partir de supports de stockage Windows basés sur le système de fichiers NTFS, FAT16, FAT32, exFAT. Il prend également en charge le stockage macOS, y compris les lecteurs APFS, HFS, HFS+. Et, l'outil restaure également les données d'un stockage Linux ayant des systèmes de fichiers Ext4, Ext3, & Ext2.

Advance Repair

Récupère des données d'un système endommagé

L'outil peut créer un support amorçable pour accéder et récupérer les données d'un PC Windows ou d'un Mac en panne ou non amorçable. Le support de récupération amorçable permet un accès transparent au système non amorçable, tout comme un système fonctionnel, analyse le disque dur ou le disque de démarrage et récupère les données.

Récupère les données d'une partition corrompue

Une partition corrompue devient inaccessible et doit être « reformatée » pour permettre l'accès. Toutefois, le formatage de la partition supprime les données stockées sur la partition. Donc, vous devriez d'abord utiliser cette boîte à outils de récupération de données pour accéder et analyser la partition corrompue, et récupérer les fichiers et seulement ensuite procéder au reformatage. Le logiciel peut récupérer les données de APFS, NTFS , FAT , exFAT , HFS , HFS + , Ext2 , Ext3 , ou Ext4 partitions formatées .

Advance Repair

Récupère les partitions perdues ou manquantes

Le logiciel peut découvrir les partitions perdues ou supprimées sur un disque de stockage en utilisant une option appelée « Impossible de trouver le disque » qui implique l’analyse du disque de stockage, en particulier pour rechercher les partitions perdues et supprimées. Cette fonction peut également exécuter l’Analyse approfondie, une technologie d'analyse des médias basée sur la signature des fichiers, pour récupérer les partitions.

Product Tour for Stellar Toolkit for Data Recovery

Product Tour

Exchange Recovery Tool

Screenshot

Spécifications techniques

About Product


Stellar Toolkit for Data Recovery

Version

10.2.0.0

Release Date

January, 2022

License

LICENCE MULTI-UTILISATEURS

Version Support

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7

Édition

Toolkit

End User License Agreement

Contrat d'abrogation de licence d'utilisateur

Langue prise en charge

Français

System Requirements


Stellar Toolkit for Data Recovery

Processeur

Pentium Processors

Système opérateur

Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 Mémoire

Mémoire

4 Go minimum (8 Go recommandés)

Disque dur

250 Mo pour les fichiers d'installation

Download Guides


TRY IT OUT FOR FREE

Start Using Stellar Toolkit for Data Recovery Today With Our Free Trial.

*Téléchargement gratuit pour analyser et prévisualiser vos données perdues ou supprimées.

Start Using Stellar Photo Recovery Today With Our Free Trial