Essayez ce logiciel de récupération de données Mac pour récupérer des fichiers perdus ou supprimés à partir de lecteurs de stockage internes et externes de Mac.
Anciennement connue sous le nom de Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional, cette dernière version du logiciel peut récupérer des fichiers dans toutes les situations de perte logiques de données Mac.
Le logiciel de récupération de données Mac analyse et récupère des formats de fichiers illimités sur des périphériques MacOS et des supports de stockage.
Le formatage accidentel d'un volume important ou la perte de données en cas de suppression accidentelle deviendra un problème trivial avec Stellar Data Recovery Professional for Mac. Si vos données perdues ne sont pas encore écrasées, ce logiciel de récupération de données pour Mac sera capable d'analyser votre périphérique de stockage et de localiser les structures de fichiers reconnaissables qui peuvent être entièrement restaurées par la suite. Tous les formats de photos, de vidéos, de fichiers audio et de documents les plus populaires sont pris en charge nativement par la récupération de données mac et d'autres formats peuvent être facilement ajoutés à la liste. Regarder la vidéo
Vous avez besoin d’effectuer une analyse avancée mais n'avez pas le temps de le finir ? Mac Data Recovery vous couvre. Vous pouvez enregistrer la numérisation et transformer les données déjà numérisées en un fichier image. Ce fichier image peut être rouvert à travers le logiciel de récupération de fichiers Mac chaque fois que vous souhaitez continuer le processus. Vous pouvez également prévisualiser gratuitement les fichiers récupérés par l'analyse pour déterminer si les données dont vous avez besoin peuvent être récupérées, pendant et après l'analyse.
Les disques durs ou les volumes gravement endommagés ou corrompus deviennent inaccessibles, ce qui rend l'accès aux données difficile. Stellar Data Recovery Professional for Mac a l'option « Can not Find Volume » et récupère des données perdues à partir d'un tel lecteur ou volume. Cette option permet également de récupérer des données à partir d'une partition BootCamp accidentellement supprimée.
Les MacBook Pro / Air, iMac, Mac mini ou tout autre appareil Mac peuvent parfois tomber en panne ou faire face au problème de « l'écran de la mort en rotation » (ou pire) de « l’écran gris de la mort ». Le logiciel aide dans cette situation en permettant la création d'un lecteur de récupération amorçable. Le lecteur flash USB amorçable vous permet d'accéder à votre Mac, d'analyser le disque de démarrage et de récupérer des données, avant d'être obligé de penser à des moyens tels que la recherche d'un service de récupération de données pour extraire des données inaccessibles d'un disque dur Mac mort. Lire la suite
Les données peuvent être perdues de plusieurs façons – elles peuvent devenir inaccessibles suite à la suppression d'une partition ou simplement effacées accidentellement. Selon la façon dont vos données ont été perdues, vous pouvez choisir de gagner du temps sur une analyse très approfondie. Si le lecteur est fortement endommagé et que vous ne parvenez pas à trouver vos données, exécutez l’analyse approfondie. L’analyse approfondie prend plus de temps mais analyse le lecteur secteur par secteur et récupère toutes les données dont vous avez besoin
Beaucoup d'entre nous devons gérer les données entre différents ordinateurs et systèmes d'exploitation, il est donc important d'avoir un logiciel qui peut fonctionner avec différents systèmes de fichiers et formats de disques. Bien que le logiciel Mac Data Recovery fonctionne uniquement sur les ordinateurs Mac, il peut accéder et récupérer des données à partir de divers formats de périphériques de stockage. Que votre périphérique de stockage utilise l'un des systèmes de fichiers APFS, HFS, HFS +, FAT, ex-FAT ou NTFS, la récupération de données pour Mac sera en mesure d'analyser et de récupérer des données à partir de ces périphériques.
Puisque nous stockons beaucoup d'informations sur nos vies sur nos ordinateurs, il est important de protéger ces données. Cependant, cela peut causer des problèmes avec différents logiciels en raison d'un accès plus difficile au périphérique de stockage protégé par un mot de passe. Vous n'aurez pas de tels soucis avec l'outil Mac Data Recovery ! Il suffit d'entrer le mot de passe du lecteur comme vous le feriez normalement et d'accéder aux options de récupération pour ce lecteur. Gardez à l'esprit que la perte du mot de passe d'un lecteur crypté le rendra totalement inaccessible et inutile, même pour le logiciel de récupération de fichiers Mac.
Par défaut, Mac Data Recovery recherchera tous types de fichiers supprimés ou perdus (Tout récupérer). Mais, si vous savez exactement quel type de fichiers vous devez récupérer, vous pouvez choisir entre Documents, E-mails, Vidéos, Fichiers audio et Photos pour rendre le processus de récupération de données Mac plus rapide et plus facile. Le logiciel analyse le lecteur spécifié à la recherche de ce type de fichiers en fonction de votre sélection. Une fois que le logiciel a listé les fichiers que vous cherchiez, vous pouvez prévisualiser les fichiers avant de les sauvegarder
La suppression permanente de fichiers peut libérer de l'espace sur un disque dur mais rend impossible la restauration de ces données supprimées par les outils natifs de Mac OS. Mac Data Recovery peut vous aider à récupérer des fichiers même s'ils ont été supprimés de la corbeille et les restaurer entièrement à l'emplacement de votre choix. Vider le dossier Corbeille ne perdra plus jamais un document important dont vous n'auriez jamais pensé avoir besoin
La mesure la plus fiable contre la perte de données est la sauvegarde de données et Time Machine est l'application de sauvegarde par défaut et la plus populaire pour les ordinateurs Mac. Mais, comme avec n'importe quel type de fichiers sur n'importe quel périphérique de stockage, votre lecteur de sauvegarde Time Machine le plus précieux peut être supprimé ou corrompu à tout moment. Heureusement, la récupération de données pour Mac vous couvre car il prend en charge les lecteurs désignés par Time Machine et restaure les données à partir d'eux comme il le ferait à partir de n'importe quel autre lecteur. Cela permet à la récupération de données Mac d'ajouter une couche supplémentaire de protection des données en plus de la protection de sauvegarde existante ainsi que du système de stockage de fichiers principal.
Si vous débutez avec les formats de données, les systèmes de fichiers et la récupération de données dans son ensemble, de nombreux avantages de Mac Data Recovery peuvent sembler confus et compliqués. Mais ne vous inquiétez pas, l'interface utilisateur graphique (IUG) du logiciel Mac Data Recovery est simple et facile à utiliser. La plupart des avantages mentionnés ci-dessus ne sont qu'une partie des processus de base d’analyse et de récupération et n'ont pas besoin d'être sélectionnés séparément. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les types de fichiers à rechercher, le lecteur à analyser, et choisir entre les options analyse et analyse approfondie, en fonction de combien vous voulez gagner en temps. Vous pouvez également personnaliser l'affichage des résultats de l’analyse via l'interface intuitive de Mac Data Recovery.
Bien que la récupération de données sur Mac puisse être une bonne méthode de récupération des fichiers perdus et de protection de votre système, vous pouvez également empêcher la perte de données avant qu'elle ne se produise. L’outil Stellar Data Recovery Mac vous permet de faire exactement cela via Créer une image. L'option Créer une image prend toutes les données sur votre disque dur et les compresse dans un fichier image .DMG. Ce fichier image peut être ouvert par la suite dans le programme de récupération de données Mac pour restaurer les fichiers et dossiers compressés dans l'image du disque dur. Cela réduit sensiblement le risque de perte de données.
Le logiciel de récupération des données pour Mac est entièrement compatible avec macOS Monterey 12.0. Permettez à macOS de charger l’extension de Stellar Data Recovery pour récupérer les données des partitions de démarrage perdues ou supprimées sur macOS Monterey, Big Sur, Catalina, Mojave et High Sierra. L'extension est bien sûr autorisée par Apple.
En savoir plus
Puissant logiciel de récupération de données pour tous les périphériques de stockage Mac
Le premier logiciel de récupération de données au monde doté de fonctions de réparation de photos et de vidéos
Toutes les fonctionnalités du logiciel Premium avec trois licences utilisateur
Version
11.3.0.0
Release Date
March, 2022
License
Pouvez utiliser uniquement sur un seul système
Édition
Professional, Premium & Technician
Langue prise en charge
Français
Processeur
Compatible Intel (x86, x64)
Système opérateur
macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 & 10.11
Mémoire
4 Go minimum (8 Go recommandés)
Disque dur
250 Mo pour les fichiers d'installation
Commencez à utiliser Stellar Data Recovery Professional for Mac dès aujourd'hui grâce à notre essai gratuit.
*Le téléchargement gratuit pour analyser et prévisualiser tous les fichiers et dossiers supprimés qui peuvent être récupérés par le logiciel. Également disponible pour Windows
Voici les nouvelles mises à jour de la version 11 du logiciel de récupération de données Stellar pour Mac.
Oui, vous pouvez. Tous les formats de fichiers les plus fréquemment utilisés peuvent être facilement récupérés. Si vous connaissez une extension de fichier qui n'est pas restaurée par le logiciel, vous pouvez facilement l'ajouter à la liste existante sous Préférences / Ajouter un en-tête. Vous pouvez également filtrer un certain type de fichier ou format pour accélérer votre processus de récupération.
La version démo de récupération de données pour Mac prend en charge l’analyse et l'aperçu des fichiers de moins de 10 Mo, vous permettant de voir si vos fichiers perdus peuvent être récupérés du tout. Pour récupérer complètement les données perdues, vous aurez besoin de la version complète de Mac Data Recovery.
Désormais, Stellar Data Recovery Professional for Mac a la possibilité de créer un lecteur de récupération pour récupérer des données à partir d'un Macintosh HD non amorçable. Pour créer un lecteur de récupération avec Stellar Data Recovery, vous avez besoin d'un lecteur USB de taille >=8 GB et de la version activée du logiciel.
Pour en savoir plus, lisez l'article utile : Comment créer un lecteur de récupération avec Stellar Data Recovery ?
Ne vous inquiétez pas, Stellar Data Recovery Professional pour Mac vous aide à trouver la partition Mac supprimée avec la fonction Impossible de trouver le volume. Après avoir localisé la partition, vous pouvez lancer l'analyse du logiciel pour récupérer ses données.
Cela dépend principalement de la taille du lecteur que vous analysez, et au cas vous auriez choisi l’option de l’analyse approfondie. L’analyse approfondie vérifie chaque bloc qu'il peut localiser sur le disque pour reconstruire complètement les informations perdues, ce qui prend plus de temps. L'application de filtres pour les deux types de données (Photo, Vidéo, Audio) et les formats de fichiers (JPEG, BMP, etc.) peut raccourcir considérablement la récupération de données si vous savez que vous n'avez besoin que de certains types de données.
Oui, ils apparaîtront dans la liste des lecteurs, à côté de tous vos périphériques de stockage internes. Stellar Data Recovery Professional for Mac prend en charge les formats APFS, HFS, HFS +, FAT, FAT16, FAT32, ex-FAT et NTFS. Vous pouvez également choisir le nouveau répertoire pour les fichiers récupérés.
Pour mettre à niveau la version déjà activée de l'édition Professional ou Premium, procédez comme suit :
Le logiciel passera à l'édition supérieure avec toutes ses fonctionnalités déverrouillées.
SERVICES DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES EN LABO
Vous rencontrez des difficultés avec vos supports de stockage ?
Ne vous inquiétez pas ! Si votre appareil est physiquement endommagé ou si vous souhaitez simplement qu'un expert récupère vos données, nos experts Labo peuvent vous aider.