Avec une capacité de récupération des données sans fioritures, Stellar Data Recovery for Mac est le bon choix pour récupérer des données. C'est l'un des meilleurs logiciels de récupération de données Mac pour un seul utilisateur.
Le logiciel peut récupérer les données de tous les types de disques de stockage internes ou externes sur Mac !
Récupérer des fichiers perdus ou supprimés de tout type et de tout format est possible en utilisant le logiciel de récupération de fichiers de Mac.
Il s'agit sans aucun doute de l'une des meilleures versions pour particuliers du logiciel de récupération de données Mac. Faites confiance à cet outil pour récupérer vos données perdues, supprimées, formatées ou inaccessibles stockées sur votre Mac ou vos disques de stockage Mac. L'algorithme de récupération robuste du logiciel récupère facilement les données de toute situation logique de perte de données.
Ce logiciel de récupération de fichiers standard peut récupérer des fichiers même après avoir vidé la Corbeille. Lancez le logiciel Mac et laissez l'extension Stellar Data Recovery (obligatoire uniquement pour macOS Big Sur, Catalina, Mojave et High Sierra) analyser le disque dur du Macintosh et récupérer les fichiers définitivement supprimés.
Lorsque vous effacez votre disque de stockage ou votre volume, l'ancien format du système de fichiers est remplacé par un nouveau ; ainsi, toutes les données présentes sur le disque deviennent vides. Ce logiciel de récupération de données Mac pour les particuliers utilise une méthode d'analyse avancée pour récupérer les fichiers qui deviennent inaccessibles en raison du formatage du disque de stockage ou du volume.
L'outil utilise deux méthodes d'analyse—Analyse rapide et Analyse approfondie. L'analyse rapide convient à la plupart des cas de récupération de données et analyse le disque de façon superficielle en utilisant le système de fichiers. En revanche, l’analyse approfondie analyse un lecteur de stockage formaté ou corrompu en se basant sur les signatures de fichiers. En outre, le logiciel passe à l'analyse approfondie si nécessaire.
Ce logiciel standard vous permet d'enregistrer le résultat de votre analyse grâce à la fonction Sauvegarder l’analyse. Il vous aide également à accéder à votre fichier d’analyse précédemment enregistré en utilisant la fonction Charger l’analyse. L'analyse enregistrée et l'analyse chargée vous aident à récupérer les données au moment qui vous convient. Désormais, vous n'avez plus besoin d’analyser à nouveau le disque pour récupérer les données.
L'outil facilite la récupération des données à partir de disques de stockage défaillants ou endommagés par des secteurs défectueux grâce à la fonction d'imagerie de disque. Le logiciel crée un fichier image du disque qui ne peut tolérer aucun stress lié à une opération de récupération directe et effectue une récupération sécurisée et plus rapide des données à partir du fichier image.
Le logiciel récupère les données d'un disque de stockage qui est formaté dans des systèmes de fichiers compatibles avec Mac. Les systèmes de fichiers pris en charge comprennent Apple File System (APFS), Mac OS Extended (Journaled) (HFS+), Hierarchical File System (HFS), Extended File Allocation Table (ExFAT) et File Allocation Table (FAT 12/16/32).
Ce logiciel de récupération de données Mac pour les particuliers permet de récupérer des fichiers perdus ou supprimés même à partir d'un support de stockage crypté par FileVault. Saisissez le mot de passe FileVault lors de l'analyse du disque, et le logiciel effectue l'opération d'analyse sur le disque et récupère les fichiers comme d'habitude.
Récupère un nombre illimité de fichiers, de vidéos, de fichiers audio, d'e-mails et de photos.
Récupère les données d'un Mac en état de démarrer ou non. Surveille la santé du disque dur.
Offre les fonctionnalités de la version Professional. Répare également les vidéos et les photos.
Version
11.3.0.0
Release Date
March, 2022
License
Pouvez utiliser uniquement sur un seul système
Édition
Standard, Professional, Premium, Technician
Langue prise en charge
Français
Processeur
Compatible Intel (x86, x64)
Système opérateur
macOS Monterey 12, Big Sur 11, Catalina 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 & 10.11
Mémoire
4 Go minimum (8 Go recommandés)
Disque dur
250 Mo pour les fichiers d'installation
Commencez à utiliser Stellar Data Recovery for Mac dès aujourd'hui grâce à notre essai gratuit.
*Le téléchargement gratuit pour analyser et prévisualiser tous les fichiers et dossiers supprimés qui peuvent être récupérés par le logiciel. Également disponible pour Windows
Voici les nouvelles mises à jour de la version 11 du logiciel de récupération de données Stellar pour Mac.
Les étapes pour récupérer les fichiers supprimés du disque de démarrage sont les suivantes:
Sélectionner
Analyser
Récupérer
Non, les utilisateurs privés doivent mettre le logiciel à niveau vers l'édition Professional ou Premium pour utiliser la fonction de création de lecteur de récupération.
Non, vous devez mettre à niveau le logiciel vers l'édition Professional ou Premium pour utiliser la fonction Volume introuvable pour récupérer une partition APFS/HFS supprimée.
Pour mettre votre logiciel à niveau vers l'édition Standard ou Premium, suivez les étapes de mise à niveau.
Oui, vous pouvez récupérer des fichiers à partir d'un disque dur externe non monté. La seule condition est que le disque soit visible (que ce soit dans l'état grisé) dans l'Utilitaire de disque ou les Informations système. Lancez le logiciel et, dans l'écran de sélection de l'emplacement, sélectionnez le disque externe non monté, puis cliquez sur Analyser. Le logiciel analysera le lecteur non monté et vous permettra de récupérer les données qu'il contient.
SERVICES DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES EN LABO
Vous rencontrez des difficultés avec vos supports de stockage ?
Ne vous inquiétez pas ! Si votre appareil est physiquement endommagé ou si vous souhaitez simplement qu'un expert récupère vos données, nos experts Labo peuvent vous aider.